ABANDONNER LES REGRETS

UNE SERIE DE 4 ATELIERS EN LIGNE

Chaque dimanche du 31 janvier au 21 février

de 10h30 à 12h30

Dans la tradition occidentale, le mois de février est un mois de purification. Le mot février vient du latin Februare qui signifie purifier. Avant l’arivée des puissantes énergies du printemps, ce mois est un moment pour se nettoyer, afin de pouvoir accueillir ces énergies de création avec un esprit apaisé, et de les naviguer au mieux.

Pendant ces 4 ateliers en ligne, nous mettrons en pratique les outils de la tradition toltèque pour nous pencher sur le thème des regrets dans nos vies. Nous irons à la rencontre de tous les regrets que nous avons : ce que nous avons dit ou ce que nous n’avons pas dit, ce que nous avons fait ou ce que nous n’avons pas fait… tous ces filaments d’énergie qui nous gardent attachés au passé.

Nous travaillerons sur 4 zones de nos vies: le travail et les finances, l’amitié, les relations amoureuses et la famille.

Nous apprendrons et pratiquerons des mouvements spécialement destinés à rassembler notre énergie dispersée, à faire taire notre dialogue intérieur et à laisser derrière nous les histoires anciennes, afin d’être pleinement dans le temps présent et d’avoir toute notre énergie disponible pour rêver notre vie.

Coût: 13 € pour un atelier ou 45 pour la série des 4 ateliers

Une fois inscrits vous recevrez un email indiquant le moyen de paiement ainsi qu’un lien Zoom pour participer à l’atelier.