CARTES DES MAGES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Selon une tradition ancestrale, le jeu de 52 cartes apparu en France au 16ème siècle est le livre du temps. Les 52 cartes correspondent aux 52 semaines de l’année, les 4 couleurs correspondent aux 4 saisons et aux 4 éléments. Les 13 cartes de chaque famille correspondent aux 12 signes du zodiaque et au soleil au centre. Les 12 personnages correspondent aux 12 mois de l’année et les 2 couleurs sont le jour et la nuit.

Ce livre du temps est une représentation des lois de notre univers. Les anciens Mages ont caché leurs connaissances dans le jeu de cartes. Selon notre jour de naissance, une carte nous représente et chaque année de notre vie suit certains schémas énergétiques qui peuvent être exprimés par une série de cartes spécifiques. C’est un outil qui peut nous aider à mieux nous comprendre et à comprendre les autres et à mieux naviguer nos vies.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la carte qui correspond à votre date de naissance, consultez le Card System.

En 2005, alors que je vivais aux États-Unis, j’ai rencontré les cartes des Mages grâce aux livres d’Olney Richmond, qui fut la première personne à en parler au début du 19e siècle, et aux livres de l’astrologue Robert Lee Camp, qui est devenu plus tard mon mentor dans l’apprentissage de cette ancienne science. J’ai immédiatement vu le lien entre le sens des cartes et ma propre vie. Elles sont devenues de précieux compagnons de voyage et m’ont aussi aidé à mieux comprendre les gens qui m’entouraient. Tout le monde avait une carte, chaque carte était une petite histoire, et chaque association de cartes racontaient des histoires différentes … Plus tard, les cartes m’ont ramenée en Europe où j’ai commencé à donner des conférences et des ateliers…

 

Les Cartes des Mages ou encore appelées Cartes du Destin, fonctionnent comme l’Astrologie.
Mes consultations coûtent 70 € et durent environ 1h15.
Si vous souhaitez faire une consultation via Skype, écrivez-moi via le formulaire de contact.
Pour préparer la consultation, j’
aurais besoin de votre date de naissance complète, y compris l’heure et le lieu de naissance, ainsi que de la date de naissance de vos proches (uniquement le jour, le mois et l’année), dont celle de vos parents, ainsi que de toute question avec lesquelles vous aimeriez que les cartes vous aident.
Je suis également disponible pour des conférences et des ateliers.

Si vous voulez en savoir plus sur cette science, vous pouvez consulter mes livres.

Les anciennes sciences telles que les oracles, l’astrologie, le tarot … dont l’objectif était d’aider les êtres humains à mieux se comprendre eux-même, à s’orienter et à développer leur intuition, ont été relégué au rang de superstition au cours des derniers siècles. Aujourd’hui, on redécouvre ce précieux héritage millénaire.

Abonnez-vous à notre newsletter

Guilhem Morera

CARDS OF THE MAGI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

According to an ancient tradition, the deck of 52 cards that appears in France in the 16 century is a book of time. The 52 cards are the 52 weeks in the year, the 4 suits are the 4 seasons and the 4 elements, the 13 cards in each suits are the 12 signs of the Zodiac and the Sun in the center, the 12 figures are the 12 months in the year and the 2 colors are the day and the night, the light and the shadow, the Spirit and the Matter.

This book of time is a representation of the laws of our universe. The teachers of old hid their knowledge in the deck of cards. According to the day that we are born there is a card that represents us and each year of our life  follow certain energy patterns that can be expressed thru a series of specific cards. It is a tool that can help us understand ourselves and others better and better navigate our lives.

If you want to find out more about the card that corresponds to your birthday check the card system.

In 2005, while living in the US, I met the cards of the Magi thru the books of Olney Richmond who was the first person to write about it at the beginning of the 19 century, and thru the books of astrologer Robert Lee Camp, who later became my mentor in the apprentischip of this old mystic science. I could immediately connect the meaning of the cards with my own life. Everyone had a card, and every card was a little story. Every card and every association of cards was telling a different story…

Later the cards brought me back to Europe where I started to give readings and workshops… which I did for the past 10 years. During this time my encounter with the work of Howard Crowhurst (an expert in the megalithic science) and the work of Jacques Grimmault (the author of La Revelation des Pyramides) helped me deepen my understanding of this old knowledge.

 

The Cards of the Magi works very much like Astrology.
My sessions cost 75 € and last about 1h15.
If you want to book a card session thru Skype, send me an email thru the contact form.
In order to prepare the reading, I will need your complete date of birth, including the time and place, as well as the date of birth of the people close to you (only the day, month and year) including your parents, and any questions you would like the cards to help you with.
I am also available for conferences and workshops about the cards.

If you want to learn more more about this science you can check my books.

The old sciences such as oracles, astrology, Tarot cards… which goal were to help human beings have been despised and the keepers of those arts have been persecuted during the last centuries often on the name of rationalism. Today, as a result of this deliberate intention to cut man from the source, we created a world of confusion and became lost souls. This precious inheritage can help us connect to who we are and make a distinction between illusions and reality.

Suscribe to our Newsletter